VIDE GRENIER

L'ATHLETI'CAUX organise, le dimanche 30 avril 2017, un vide-grenier dans la grande salle des sports de Turretot.Vide grenier

Les permanences pour les inscriptions des exposants se tiendront au stade municipal de Turretot (L'Oasis) les :

  • Mercredi 22 mars 2017 de 16h30 à 19h00
  • Mercredi 29 mars 2017 de 16h30 à 19h00
  • Mercredi 05 avril 2017 de 16h30 à 19h00

Le prix du mètre linéaire est fixé à 2,50€ avec un minimum de 3 mètres par exposant.

Le prix des entrées pour les visiteurs est fixé à 1€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte.

L'ouverture des portes pour les exposants se fera à 6h30 et pour les visiteurs à 8h00.

Buvette et restauration sur place.

UN CLUB, UNE petite HISTOIRE ....

Né en 2012 de la fusion logique des clubs du FC TSM (Turretot-St Martin du Bec-Mannevillette) et du SCSMB (Sporting Club St Martin du Bec), l'ACFC arpente les terrains de football pour la quatrième saison dans un périmètre allant de Fécamp au Havre jusqu'à Bolbec et La frenaye. Notre association compte environ deux cent cinquante licenciés ce qui nous permet d'être représenté dans toutes les catégories et cela depuis notre création.

Le but de notre club est de permettre la pratique du football dans nos communes au plus grand nombres d'anciens, mais surtout de jeunes et cela avec un sens des valeurs qui est le fair-play et le respect. Un objectif, à ce jour, réussi car notre association jouis d'une assez bonne réputation auprès des autres clubs de la région. Avoir cette exigence ne fais pas oublier la notion de bon résultats et même si nous n'avons pas d'équipes en Ligue, nos U15 pratiquent au plus niveau du District et d'autres équipes, U18, séniors, aspirent, dans de bref délais, à évoluer à des niveaux supérieurs. Nos plus jeunes, même si le système de compétitions n'est pas le même, arrivent à rivaliser avec beaucoup d'équipes.

Dans cette optique d'aller toujours plus haut, nous avons décidé de financer la formation de tous nos dirigeants volontaires afin d'assurer un encadrement de qualité et, dés que nous le pouvons, d'investir dans du matériel pédagogique afin de proposer des séances ludiques à nos footeux . La formation d'arbitre reste aussi un challenge important pour notre association qui en compte, à ce jour, trois qui ont été formé par le club.

Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux candidats, dont la formation est prise en charge financièrement par le club, afin de pérenniser l'arbitrage au sein de notre structure. Il est évident que notre association ne pourra appliquer sa politique sans d'éventuels appuis financiers et autres aides diverses qui se transformeront en généreux donateurs, L' Athléti'Caux n'est qu'aux balbutiements d'une histoire que l'on souhaite riche en événements sportifs et importante dans la durée et cela dans le respect de nos valeurs.