INITIATIVE HOME MADE MASK

Masque Tissu

Comme vous le savez le confinement est prolongé jusqu’au lundi 11 mai. Nous ne savons pas encore comment le déconfinement va s’organiser et avec quels moyens de protection. C’est pourquoi la mairie de Saint-Martin-du-Bec, et avec l’initiative de plusieurs bénévoles, lance un appel à ses habitants pour mettre en place la confection de masque en tissu fait maison.

L'Objectif de l'initiative

L’objectif de cette action est de pouvoir distribuer un masque de protection à tous les habitants de notre commune qui souhaiteraient se protéger contre le virus.

Premiere etape

Dans un premier temps, nous recherchons des couturières ou des couturiers bénévoles pour la réalisation des masques et des volontaires pour obtenir du tissu et des élastiques.

Si vous voulez apporter votre soutien dans notre démarche, vous pouvez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous joindre.

Vos Coordonnées

  • Nom et Prénom
  • Votre adresse Mail
  • Votre numéro de téléphone

Cette initiative solidaire à pour but de rendre service à nos concitoyens et se rendre utile dans cette crise sanitaire sans précédent.